Qui est la femme de Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura ?

Qui est la femme de Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura

Parmi les différents acteurs du monde musical et artistique, on voit de plus en plus de relations amoureuses naître et évoluer. Cette réalité est également présente en France où l’on parle d’une histoire amoureuse entre la star du RnB français Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff.

Si le nom de ce dernier vous semble inconnu, c’est pourtant bien avec lui que la chanteuse a été vue s’afficher en fin d’année 2020 ainsi qu’au début de l’année 2021. À présent, la question est de savoir si la chanteuse française serait-elle sa femme.

Lire également : Comment trouver le mot de passe WiFi Orange ?

C’est qui Vladimir Boudnikoff ?

Bien avant d’entrer dans les détails de sa vie privée, découvrons d’abord qui est ce « Vladimir Boudnikoff ». Il est plus communément connu en France comme producteur et vidéaste. Originaire du Val-de-Marne, il est né le 29 juillet 1988. À 18 ans, Vladimir Boudnikoff fait ses débuts musicaux en collaborant avec le rappeur français Mars Vlavo. Au même moment, il suit  une formation pour devenir réalisateur de clips musicaux ainsi que chef opérateur.

Suite à cette formation, Vladimir Boudnikoff commence à vraiment percer dans le monde de la réalisation. Collaborant avec de nombreux artistes indépendants, il  n’a eu aucun mal à se forger une solide réputation. Cela est notamment dû à son style artistique et sa capacité d’adaptation à tous les genres musicaux.

Lire également : Aide aux économies d'énergie : état des lieux

Ainsi, il commence à se faire connaître dans le milieu quand il devint le producteur d’artistes de renom comme Julian Klay, Oboy ou encore Louane..

Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura

Le nom de Vladimir Boudnikoff va encore plus se répandre grâce à sa collaboration musicale avec Aya Nakamura qui va déboucher sur une relation amoureuse.

Relation professionnelle

Comme vous l’aurez probablement compris, Vladimir Boudnikoff collabore dans un premier temps avec la chanteuse sur un plan professionnel. On lui doit en effet la production de plusieurs de ses morceaux à succès dont notamment Bobo, 40%, La Dot, Soldat, etc. Il va surtout devenir célèbre et réputée auprès du grand public français et international grâce au titre pookie. Ce dernier fût une véritable réussite puisque le clip cumule à ce jour plus de 262 millions de vues.

est la femme de Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura

Si ces deux personnes semblent avoir une parfaite alchimie professionnelle, il en va de même pour leur lien affectif. Après avoir laissé des rumeurs se répandre parmi leurs fans et les médias, le couple a finalement décidé de rendre leur relation officielle.

Vladimir Boudnikoff en couple avec Aya Nakamura

Au départ, le couple entendait se faire discret et ne pas éveiller les doutes quant à leur relation. Pourtant, lorsqu’elle est apparue dans une émission télé, les journalistes n’ont pas hésité à interroger la chanteuse sur les rumeurs d’une potentielle relation amoureuse entre elle et son producteur. Elle a toutefois su rester évasive dans ses réponses.

Mais après avoir posté une photo d’elle et son chéri Vladimir Boudnikoff sur son compte Instagram, les doutes ont commencé à s’estomper. Fans, internautes et médias ont tous interprété cette publication comme une déclaration publique de leur relation.

Par suite, cette relation a été confirmée, toujours via les réseaux sociaux. En effet, sur ses comptes Twitter et Instagram, la star du RnB français avait posté une photo d’elle et de son amant en train de s’embrasser. Sans aucun doute, les deux individus se sont mis en couple et paraissent heureux. Suite à cette publication, l’on assistera plus fréquemment à des sorties du couple. Ils feront montre de leur bonheur,  que ce soit en public ou pendant leurs escapades.

Une relation secouée par des obstacles

Comme tout autre couple, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont connu une période de troubles. Vers la fin de l’année 2020, la chanteuse portait des accusations d’infidélité sur son compagnon. Ces accusations sont survenues à la suite du témoignage d’une femme qui affirme avoir une relation avec le producteur datant bien longtemps avant que ce dernier ne rencontre la chanteuse. Cette situation conduira à la séparation du couple qui finira encore par se reformer au début de l’année 2021.