Aaron Nouchy : qui est-il ?

jenifer

Vous connaissez certainement Maxim Nucci (Nouchy de naissance). Connu sous le pseudonyme Yodelice, il est un chanteur et compositeur français de musique folk et pop. Vous vous demandez certainement s’il aurait un lien quelconque avec le jeune Aaron Nouchy. Qui est en réalité Aaron Nouchy ? Éléments de réponse.

Genèse d’Aaron Nouchy ?

Né le 5 décembre 2003, ce jeune homme est le fils issu de l’union de deux grandes voix françaises. Il s’agit, de l’actrice et chanteuse originaire de la Corse, Jenifer Bartoli et l’artiste-compositeur Maxim Nouchy. L’adolescent Aaron a une sœur consanguine, prénommée Mia. Elle est née en 2018 de la relation de son père Maxim et de la journaliste Isabelle Ithurburu.

Lire également : Aide aux économies d'énergie : état des lieux

Tandis que ses frères utérins ont pour noms Joseph et Juvanni. Ce dernier est le fruit d’une récente histoire d’amour entre Jenifer et Ambroise Fieschi, son actuel compagnon. L’enfant naquit l’année dernière. Quant à Joseph, huit ans, son père s’appelle Thierry Neuvic.

Aaron Nouchy aurait obtenu son baccalauréat général à l’académie Ajaccio, dans la région de Corse. Un examen qui lui a valu une mention assez bien. Il adore le sport, mais a plus une passion pour le football. De nature discrète, Aaron fait de rares apparitions en public notamment dans les médias.

A lire en complément : Téléchargez gratuitement le calendrier 2014 sur Excel

Aaron et Maxim Nouchy

Avec son père, l’adolescent de 19 ans a une bonne relation avec son papa. C’est ce qui explique quelques fois, des repérages près de son géniteur ; notamment à l’occasion du tournoi de tennis, Roland Garros. S’il est vrai que l’union entre son père et sa mère n’a duré que quelques années, Aaron Nouchy a quand même été bercé avec la musique dès son jeune âge.

La séparation de ses parents survient alors que le garçon était âgé de 6 ans. Il avait donc par la suite rejoint sa génitrice sur l’île de Corse. Une relation très fusionnelle se remarque entre Jenifer et son fils.

Jenifer Bartoli : une mère poule ?

Cette artiste s’est révélée au monde grâce à sa participation à l’émission « Star Academy ». À l’époque, ce divertissement était à sa première édition. Après la victoire de Jenifer, une collaboration professionnelle avec Maxim (Yodelice), s’était très vite transformée en une véritable histoire d’amour. La chanteuse devient maman pour la première fois, alors qu’elle était âgée de 21 ans.

Depuis la naissance de son bout de chou Aaron, Jenifer partage avec ce dernier ces bons et mauvais moments. Un lien très fort unit la mère et son enfant. C’est ce qui explique la présence d’Aaron au mariage de sa maman avec son autre compagnon Ambroise Fieschi.

Aaron avait conduit au cours de cette cérémonie d’union, sa maman Jenifer à l’autel. De la même façon, lorsque Jenifer avait perdu son oncle, dans un grave accident de voie publique, Aaron a été d’un grand soutien. Présent à ses côtés, Aaron a aidé sa mère à surmonter cette douloureuse tragédie.

Jenifer sait d’ores et déjà qu’elle peut compter sur son bout de chou à n’importe quel instant de sa vie, et vice versa. Une parfaite histoire entre mère et enfant qui savent pleinement se compléter. Il faut préciser que l’artiste s’est fait la part des choses entre sa profession et son rôle de mère. Même en l’absence de la nounou, Jenifer sait prendre soin de sa descendance.

S’il est vrai que Jenifer n’aime pas dévoiler le visage de sa progéniture, le père d’Aaron, Maxim n’y adhère pas aussi. Ils veulent sûrement protéger leur enfant des projecteurs et préserver ainsi son identité et sa vie privée. C’est ce qui explique que le public a du mal parfois à déchiffrer le regard du jeune adolescent lors de ces quelques rares sorties dans une foule.

Jenifer Bartoli et ses relations

Si l’artiste a fait son entrée dans le monde du showbiz grâce à Star Academy, elle intervient en tant que coach dans le divertissement The Voice. Elle a notamment été présente dans la section des enfants « the voice kids ».

Elle n’a pas connu des relations amoureuses assez stables. Après ses deux ruptures avec le papa d’Aaron et celui de son autre fils Joseph, la célèbre chanteuse est actuellement en couple avec son nouveau compagnon Ambroise Fieschi, restaurateur. Le souhait de cette chanteuse est de pouvoir toujours établir une liaison aussi unique et intense avec son premier garçon Aaron Nouchy.

Il faut retenir que seul le lien qui lie Aaron Nouchy et ses parents est connu du grand public, et ceux en raison de la popularité des géniteurs. Cependant, peu d’informations sont dévoilées sur la vie privée du jeune adolescent de 19 ans qui reste pour l’instant loin des écrans et caméras.

La carrière d’Aaron Nouchy : de ses débuts à aujourd’hui

Le jeune Aaron Nouchy est une personnalité montante de la musique française. Il a commencé à faire des apparitions publiques dès son plus jeune âge en compagnie de sa célèbre maman Jenifer Bartoli, mais ce n’est que récemment qu’il s’est lancé dans la carrière musicale.

Aaron a suivi les traces de sa mère en débutant avec Star Academy et The Voice Kids. Toutefois, le jeune homme souhaite se démarquer et prouver qu’il peut réussir par lui-même. C’est pourquoi il a choisi un style musical différent de celui de sa mère : il s’oriente plutôt vers le rap et la pop urbaine.

Il fait ses premiers pas comme artiste sous le nom d’artiste « Lil Bamby ». Son premier titre « Paire d’ailes » publié sur YouTube en 2019 cartonne auprès du public jeune. Cette chanson parlait principalement du mal-être des adolescents qui cherchent leur place dans la société.

La même année, Lil Bamby sort un deuxième titre baptisé « Le Monde Est À Nous » mettant l’accent sur les problèmes sociaux rencontrés par les jeunes citadins.

Les projets futurs d’Aaron Nouchy : que nous réserve-t-il ?

… Et Connecté » est sortie. Cette fois, Lil Bamby aborde le thème de la pression qu’exerce la technologie sur les jeunes.

Au-delà de son parcours musical prometteur, Aaron Nouchy est aussi très actif sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, où il partage sa vie quotidienne avec ses fans. Il a d’ailleurs déjà plus de 100 000 followers à son actif.

Mais quelles sont les prochaines étapes pour cet artiste en herbe ? Aaron a plusieurs projets en cours, dont une tournée dans toute la France qui devrait débuter dès que les conditions sanitaires le permettront. Le jeune rappeur prévoit aussi de sortir un premier album courant 2022.

En attendant cette sortie très attendue par ses fans, Aaron continue d’alimenter sa chaîne YouTube avec des vidéos régulières montrant son quotidien et l’avancée de ses projets musicaux. Il travaille aussi dur pour trouver un style unique qui le différencie des autres artistes du moment tout en restant fidèle à lui-même.

Dans une interview accordée au Parisien, Aaron déclarait : « Mon objectif ultime, c’est surtout de faire passer mes messages personnels sans forcément avoir besoin d’être un grand nom ou connu ». On peut donc s’attendre à voir émerger une voix nouvelle dans l’univers musical français grâce au talent et à l’authenticité d’Aaron Nouchy.