Qui est la femme du chanteur Calogero ?

Qui est la femme du chanteur Calogero

Le chanteur, compositeur et musicien français Calogero file le parfait amour avec sa partenaire depuis un certain nombre d’années. Toutefois, avant de vivre son histoire d’amour actuel, le chanteur de 51 ans était marié avec une certaine Hortense d’Estève durant sept années.

Ensemble, le couple a eu deux filles prénommées Nina en 2003 et Romy en 2006. Après leur séparation, Calogero rencontre sa compagne actuelle avec qui il partage sa vie depuis 2009. Les deux tourtereaux ont en commun une passion pour la chanson. Voici la biographie de la femme du chanteur Calogero.

A découvrir également : Où investir 100 000 euros ?

Enfance et début de la femme du chanteur Calogero

Le chanteur français vit une histoire d’amour avec sa compagne Marie Bastide, une chanteuse, parolière et autrice-compositrice française. Née le 12 mars 1979, Marie Bastide est une parolière reconnue. Le nom de ses parents n’est pas connu du grand public. Si elle a des frères et sœurs, ils ne sont également pas connus du public. Sa ville natale et le lieu où elle a passé son enfance demeurent un mystère. Toutefois, la chanteuse a actuellement 43 ans et partage la vie d’un chanteur de renommée.

Rencontre du chanteur Calogero avec Marie Bastide

Si le public ne connaît pas grand-chose sur l’origine de la femme du chanteur, on sait tout de même la manière dont ils se sont rencontrés. La compagne du chanteur a révélé publiquement la manière dont ils se sont rencontrés. Les deux célébrités se sont rencontrées dans une boîte de nuit parisienne en 2009. Les tourtereaux se sont très vite rapprochés et ont découvert qu’ils partageaient la même passion.

A découvrir également : Aide aux économies d'énergie : état des lieux

est la femme du chanteur Calogero

Parcours de la femme du chanteur Calogero

Marie Bastide est en fait une parolière de renommée. Elle a écrit pour les plus grandes stars de la chanson française. Marie a écrit pour Florent Pagny, Céline Dion, Patrick Fiori, Julien Clerc, etc. La compagne de Calogero s’est notamment fait connaître grâce à l’opus d’Anggun, baptisé Échos en 2011, du chanteur Florent Pagny. Elle a écrit plusieurs titres des albums Vieillir avec toi et Vieillir ensemble-Le live dont Le Soldat du chanteur.

C’est Marie qui a également composé la chanson Après l’amour de Florent Pagny. Le titre Je partirai de l’interprète est également l’œuvre de la compagne de Calogero. Elle est parolière du groupe musical Circus dont son compagnon faisait partie. Marie a ainsi collaboré avec plusieurs chanteurs de renommée. C’est elle qui a écrit les titres Le Miracle de Céline Dion, Un air de famille de Patrick Fiori, Si t’étais là de Louane, Tu l’as fait et You go sur l’album de Maëlle.

Marie Bastide a écrit plusieurs titres pour Julien Clerc, dont Comment tu vas ?  sur l’album Terrien,  Sous mon arbre et On attendait Noël sur l’album A nos amours. La parolière reconnue a, par ailleurs, collaboré avec son compagnon sur plusieurs titres de son album Les Feux d’artifice et sur le titre Cinq heures et quart de son album Centre-ville. La femme de 43 ans est devenue chanteuse et compose ses chansons. Elle a sorti en 2021 le titre Envie et Il suffit d’une fois qu’elle interprète elle-même.

Vie personnelle de Marie Bastide

La chanteuse qui mène aujourd’hui une vie paisible avec son compagnon n’a pas connu une enfance facile. Ce n’est qu’à 30 ans qu’elle a su qu’elle était HPI (Haut Potentiel Intellectuel) anciennement appelé surdoué. Cela avait créé un malaise dans la vie de la chanteuse. Elle a mis du temps avant de découvrir ce qu’elle voulait réellement faire comme métier.

Toutefois, après avoir trouvé sa voie en tant que parolière et rencontré l’amour dans les bras du chanteur, la jeune femme se sent plus à l’aise et en paix dans sa vie. Les deux tourtereaux sont tombés amoureux après leur rencontre. Marie Bastide soutient son compagnon dans sa vie personnelle et professionnelle, et le chanteur se montre également présent pour elle.

Ensemble, les deux chanteurs ont accueilli un garçon prénommé Pio en 2013 et une petite Rita en 2016. Si la chanteuse n’a que deux enfants, le célèbre chanteur avait déjà deux enfants avec son ex-femme. Calogero est donc un père comblé de quatre enfants et vit une histoire d’amour avec sa compagne depuis plus de 12 ans.