Cassandra Troy : biographie (femme de Andrew W. Walker)

Troy biographie (femme de Andrew W. Walker)

Cassandra Troy est l’épouse de Andrew Walker, un acteur canadien primé. Les deux sont ensemble depuis 2012, et avec la popularité de ce dernier, Cassandra a également vu l’intérêt des médias augmenter. Étant donné que les buzz médiatiques ne sont pas sa tasse de thé, elle ne pouvait pas passer inaperçu avec son talent d’actrice.

La sublime Cassandra Troy  est une femme canadienne, mère, entrepreneur et promotrice de fitness. Elle est une femme d’affaires et la propriétaire de Clover Juice, une entreprise qui produit du jus pressé à froid. Andrew et elle sont également les propriétaires du bar à jus Clover.

A voir aussi : Quel stockage choisir ?

Âge, enfance et éducation de Cassandra Troy

Née le 4 mai à Montréal, au Canada, Cassandra Troy n’a pas révélé son année de naissance, mais on suppose qu’elle a la trentaine. Cassandra Troy aime garder un profil bas et, par conséquent, n’a pas révélé de détails sur sa famille, son enfance et son éducation. On sait néanmoins qu’elle a grandi dans sa ville natale avec ses deux sœurs, et partage souvent des photos d’elle avec elles et sa mère sur Instagram. Elle n’a pas non plus révélé son éducation et le nom de ses parents.

L’actrice canadienne aime garder un profil bas et, par conséquent, n’a pas révélé de détails sur sa famille, son enfance et son éducation.

A lire également : SYLAé ASP : ce que vous devez savoir sur le compte employeur

Carrière

Avant de rencontrer Andrew, Cassandra travaillait en tant que responsable des ventes chez Joseph Ribkoff, l’un des principaux créateurs de mode canadiens.

Elle y a travaillé pendant cinq ans, jusqu’en 2012, avant de commencer sa romance avec Andrew, et juste un an plus tard, elle est devenue le partenaire commercial d’Andrew, car ils ont lancé Clover Juice, qui est maintenant une entreprise acclamée qui produit des jus pressés à froid avec des ingrédients de la plus haute qualité.

En peu de temps, ils ont étendu la société à un bar à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis, et en plus des boissons, vous pouvez maintenant commander de la nourriture au Clover juice bar. Depuis lors, ils ont rebaptisé Clover Juice en Little West.

Troy biographie (femme de Andrew W. Walker)

Vie privée, mariage, enfants de Cassandra Troy

Cassandra Troy est mariée à son petit ami de longue date, Andrew Walker. Ils se sont mariés le 8 juin 2012. Ensemble, ils ont accueilli leur premier enfant, un fils nommé West Walker, le 15 juillet 2015.

En juillet 2019, Cassandra a annoncé sur son Instagram qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. La famille de trois personnes aime souvent voyager et a pris de nombreuses vacances ensemble. Des plages aux montagnes dans des endroits exotiques.

Le mari de Cassandra Troy, Andrew Walker, est né le 9 juin 1979 et a été élevé à Montréal, au Canada, par Bruce et Joyce Walker. Il a grandi avec sa sœur, Jenimay Walker, qui est maintenant une actrice et un modèle.

Andrew est diplômé de l’Université Vanier. Pendant ses études, il a joué au football et a reçu une bourse complète pour jouer au Boston College. Andrew a commencé sa carrière d’acteur à Montréal comme membre récurrent de la série Student Bodies en 1996-1997, suivi d’un rôle principal dans Back to Sherwood puis Radio Active en 1998-2000.

Un mois après son arrivée à Hollywood, il a obtenu un rôle dans la série télévisée Maybe It’s Me, puis dans Sabrina The Teenage Witch. Andrew a joué dans le film Abducted, diffusé sur Lifetime en 2007 : Fugitive for Love avec le populaire Jack Carlson, qui a connu un énorme succès auprès du public féminin.

Par conséquent, Walker a établi une grande base de fans. Il a ensuite été invité à jouer dans ER, CSI : Miami, CSI : NY, Without a Trace, Reba et The Big Bang Theory. En 2018, il a travaillé directement avec Danica McKellar dans Love In Design. Le mari de Cassandra Troy, Andrew Walker, a produit une variété de films, notamment Steel Toes, Radio Active, et bien d’autres. Il a remporté divers prix pour son travail exceptionnel.