Quel plateforme pour acheter des Bitcoins ?

À l’ère d’aujourd’hui, on ne peut pas parler d’investissement et omettant de parler de cryptomonnaie. Ainsi, leur leader, le bitcoin reste incontournable dans ce domaine et vous permet d’effectuer plusieurs transactions. S’en procurer nécessite de prendre en compte l’aspect sécurité, variété de choix, simplicité d’utilisation et les frais de transactions du moyen utilisé. Vu ces nombreux critères, cet article vous propose donc une sélection de plateformes pour acheter du bitcoin.

Binance

Binance, la plateforme la plus connue et utilisée des plateformes reste incontournable. Elle dispose de toutes les fonctionnalités pour vous permettre d’acheter sereinement du bitcoin. Avec sa panoplie d’offres, vous pourrez acheter et vendre plusieurs autres cryptos. En plus d’une transparence dans les transactions, les frais liés à celle-ci sont très bas, soit 0,10 % par transaction.

Lire également : Comment bien investir dans l’art ?

Coinbase

Créée en 2012, la plateforme Coinbase pour beaucoup, est la meilleure plateforme pour acheter du Bitcoin. Aussi, vous avez la possibilité d’acheter plus de 15 autres cryptomonnaies. Aujourd’hui, elle a franchi la barre des 20 millions d’investisseurs . Étant une société légale et parfaitement enregistrée, elle assure partiellement les cas de vol. Le site et l’application Coinbase sont très simples à utiliser et offrent des outils nécessaires pour assurer la sécurité de votre compte. Cependant, les frais sont un peu plus élevés (1.5% pour les achats par virement bancaire et 4% pour les achats par carte).

Coinhouse

La plateforme Coinhouse est en France l’un des principaux acteurs de l’investissement en cryptomonnaies. Disposant d’une plateforme en ligne et d’une direction physique à Paris, elle sert plus de 200 000 clients en Europe. Aussi, elle offre aux investisseurs particuliers et professionnels la possibilité d’acheter et de vendre des Bitcoins. Et ce, rapidement et de manière sécurisée. La plateforme vous donne comme moyen dépôt la carte de crédit et le virement bancaire. Les frais de transaction vont jusqu’à 5% pour non premium.

A découvrir également : Comment calmer les règles douloureuses ?

Kraken

Kraken, la plateforme américaine créée en 2011 reste très appréciée et se retrouve derrière binance ou Coinbase en matière de trafic. C’est une plateforme réservée à des professionnels en raison de son utilisation un peu difficile. Elle s’est améliorée depuis 2021 mais reste moins claire. Les frais de transaction de Kraken sont très avantageux de 0,16 à 0,26 % par transaction. Il n’est pas nécessaire de préciser que l’achat des bitcoins et autres cryptos est possible. En plus de l’effet l’utilisation de l’effet de levier, elle dispose de nombreuses fonctionnalités.

eToro

Cette plateforme est spécialisée sur l’échange de devises. Toute nouvelle dans le domaine, elle permet quand même d’acheter du bitcoin et de nombreuses autres pièces numériques. C’est la seule plateforme qui permet de faire des dépôts grâce à PayPal, ce qui vous permet d’acheter rapidement des bitcoins et toute autre cryptomonnaie.