Rose Dorothy Dauriac (fille de Scarlett Johansson et Romain Dauriac)

Rose Dorothy Dauriac (fille de Scarlett Johansson et Romain Dauriac)

Née le 30 aout 2014, Rose Dorothy est la fille de la célèbre actrice Scarlett Johansson. Rose a également une sœur nommée Ava qui est née en 2007 d’une précédente relation entre l’actrice et son collègue acteur du nom Ryan Reynolds.

Scarlett est une star de l’industrie du cinéma dont les films ont rapporté plus de 10 milliards de dollars dans le monde. Mais le public ne la connait pas assez bien en tant que mère. Nous avons mené notre enquête pour vous dire tout ce que vous voulez savoir sur a fille Rose Dorothy.

A lire aussi : Intralignes AirFrance.fr : connexion au compte

Rose Dorothy : les premières années de la fille de Scarlett Johansson et de Romain Dauriac

Avant toute chose, vous devez savoir que les parents de Rose Dorothy Dauriac, Romain et Scarlett se sont rencontrés en 2012 et dans la foulée ont commencé à sortir ensemble. Deux ans plus tard, ils vont prendre la décision de se fiancer. Après la naissance de leur fille, les parents ont souhaité la tenir à l’écart des projecteurs.

Romain et Scarlett étaient tellement conservateurs au point de ne pas révéler le nom de leur enfant. C’est ainsi qu’ils ont caché son identité au grand public pendant longtemps. Cela s’explique certainement par l’absence de profil sur les réseaux sociaux. Toutefois, la diva Scarlett a décidé de le lever un pan de voile sur la vie de sa fille Rose.

A lire aussi : Ce qu'il faut savoir pour éviter les escroqueries en ligne

C’est exactement le 30 août 2014 que Romain Dauriac et Scarlett Johansson vont accueillir leur fille en la personne de Rose Dorothy Dauriac. La naissance de cet enfant va apporter beaucoup de joie dans le cœur des parents. Malheureusement, le couple va décider de se séparer seulement trois après la venue de leur fille au monde. Les raisons de cette séparation sont jusqu’alors inconnues.

Néanmoins, l’ex-couple a indiqué dans une déclaration commune vouloir accorder la priorité à l’encadrement de leur fille. A cet effet, ils ont opté pour une solution de coparentalité. Ils affirment dans cette déclaration être restés des amis proches et des coparents qui œuvrent ensemble pour permettre à leur fille de grandir dans un environnement aimant et propice. Cette déclaration conjointe a été faite par les deux parents en 2017.

Dorothy Dauriac (fille de Scarlett Johansson et Romain Dauriac)

Rose Dorothy : elle a continué sa vie malgré la séparation de ses parents

Scarlett est très réservée lorsqu’il est question de parler de sa vie privée, mais pour ce qui est de sa fille, elle n’hésite pas à se prononcer. C’est ainsi qu’elle affirmait à la faveur d’une interview que sa fille Rose Dorothy Dauriac ne le quittait jamais et même la surveillait.

Le père de Rose, Romain Dauriac, est un journaliste et entrepreneur d’origine française qui s’est maintenant tourné vers la publicité. Il est égalent pilote automobile. La relation entre Romain et Scarlett va démarrer en 2011.

Elle va s’engager avec Romain après sa rupture avec Ryan Reynolds, un producteur de films canadien. D’après certaines informations, il se pourrait que Scarlett aurait donné naissance à sa fille Rose Dorothy Dauriac seulement quelques mois avant son mariage avec Dauriac.

Les premières années de mariage vont plutôt très bien se passer, le couple s’occupant à prendre soin de leur fille nouveau-née. Mais ils vont finalement se séparer à la surprise générale, certainement pour incompatibilité.

On n’est pas sûr, on essaye juste de trouver des raisons à ce divorce. Malgré la séparation de ses parents, Rose Dorothy Dauriac continue de bénéficier de leur encadrement dans le cadre d’une garde partagée. Forcément Rose Dorothy Dauriac a un lien affectif plus fort avec sa maman.

Mère et fille ne manque pas une occasion pour discuter de leurs goûts respectifs. Scarlett a mentionné dans une de ses entrevues que sa fille Rose Dorothy Dauriac est un fan de contes  de fées et le plus drôle, c’est qu’elle pense que sa mère est une super-héroïne à l’image de celles présentes dans les contes de fées.

Elle a révélé son divorce dans une interview car elle pense qu’un jour sa fille sera suffisamment grande pour lire par elle-même. Scarlett a été claire sur le fait qu’elle ne commentera jamais sa séparation par respect pour ses devoirs de parent et elle souhaite que tous les médias respectent sa décision.