WaWa-Mania : le site de steaming

WaWa-Mania : le site de steaming

WaWa-Mania est l’un des sites de streaming les plus connus au monde. Il propose des films entiers et des séries en français en HD et gratuitement. Une large sélection de films d’action, d’aventure, des comédies y est ajoutée toutes les heures.

Des téléchargements de films et séries, des bandes d’annonces et des synopsis sont disponibles sur le site. Les internautes qui se servent du site profitent de tous ces points positifs gratuitement. Cependant, le site a connu certains déboires avec la justice. Les adeptes du site recherchent donc souvent des alternatives. Voici l’essentiel à savoir sur le site de streaming gratuit.

Lire également : Comment avoir la fibre chez Bouygues ?

WaWa-Mania, qu’est-ce que c’est en réalité ?

Mis en place en 2006, WaWa-Mania est un site de streaming gratuit qui permet aux amateurs de films et séries de les regarder en français en HD. Le site propose un riche catalogue de films et séries. Il possède de nombreux points positifs. Le site présente une interface organisée permettant aux internautes de trouver facilement ce qu’ils cherchent, des vidéos en plusieurs formats (4k, 1080p, 720p, 480p), une section réservée aux commentaires, des ajouts et téléchargements de films et séries.

Du fait de ses nombreux avantages, le site de streaming comptait par moins de 300 000 membres en 2007. En 2012, il est passé à 2 000 000 de membres et compte près de 700 000 visiteurs par mois. Avec ses millions de visiteurs mensuels, WaWa-Mania a longtemps été le pilier des Warez français.

A découvrir également : Quel est le principe de Pinterest ?

Malheureusement, le site peut être parfois bloqué à cause de certaines raisons. Le site de streaming a longtemps changé d’adresse pour se soustraire aux restrictions. Son blocage est la raison de son fréquent changement de domaine.

WaWa-Mania, le site de streaming est-il hors-la-loi ?

Il est important de notifier que le site de streaming gratuit WaWa-mania est illégal. Le site diffuse généralement des contenus protégés par les droits d’auteur. Ceci est absolument hors-la-loi. Il est interdit de regarder et de télécharger des films et séries sur des plateformes qui ne payent pas des droits d’auteur.

Mania le site de streaming

Le site de streaming WaWa-mania fait partie de ces plateformes qui ne payent pas de droits d’auteur. C’est principalement pour cette raison qu’il propose ses contenus gratuitement et est souvent inquiété, voire bloqué.

WaWa-Mania, le site de streaming est-il fermé ?

Le site de streaming WaWa-Mania a connu des déboires avec la justice en 2010. La raison vient tout simplement du fait qu’il constitue un site illégal. Une plainte avait déjà été déposée contre son administrateur, Dimitri Mader, en 2009 et ce dernier avait été arrêté.

Son arrêt est lié au fait qu’il diffuse des contenus protégés par des droits d’auteur sur le site de streaming. En 2015, le fondateur du site de streaming avait été condamné à un an de prison ferme et une amende de 20 000 euros.

Cette condamnation et amende avaient suscité beaucoup de réactions de la part des internautes. L’administrateur, dans l’incapacité de payer cette somme astronomique, avait fini par prendre la fuite en Asie, un pays sans accord d’extradition avec la France pour échapper à sa sentence. Cela a poussé le géant de streaming gratuit à changer de domaine à plusieurs reprises. Toutefois, le site de streaming WaWa-Mania a fini par fermer définitivement ses portes en 2016.

WaWa-Mania, quelle alternative pour regarder les films et vidéos gratuitement ?

Le site de streaming WaWa-Mania n’existe plus aujourd’hui. Depuis sa fermeture, les amateurs de Warez français sont activement en recherche de sites alternatifs pour regarder les films et séries gratuitement. Plusieurs sites se revendiquent d’ailleurs comme l’alternative au site WaWa-Mania depuis sa fermeture. Ces sites, qui se disent alternatifs, sont nombreux sur Internet. Toutefois, il est recommandé de faire attention aux sites équivalents qui diffusent des contenus protégés par des droits d’auteur.

L’utilisation de ces sites peut parfois vous créer des ennuis, surtout que cette pratique est illégale en France. Il est généralement recommandé de suivre vos séries et films sur des plateformes de streaming légales. Ces dernières diffusent une large sélection de films, séries et animés en streaming. Vous avez donc la possibilité de regarder tous vos films, vos séries, et même les nouveautés sur ces plateformes en streaming en toute légalité contre un abonnement.