Comment gagner 1 Bitcoin Binance ?

Tout le monde rêve de gagner de l’argent sans avoir à bouger le petit doigt. Avec l’avancée de la technologie, il est possible de gagner de l’argent à partir de chez vous. Saviez-vous ce que vous pouvez gagner 1 Bitcoin avec Binance ? Il vous suffit de jouer à un jeu facile en cliquant sur le bouton Bitcoin sur la plateforme de crypto-monnaie Binance et vous pourrez empocher le Bitcoin à 40000 $.

Gagner un Bitcoin facilement sans arnaque

Binance est un inévitable dans le monde des crypto-monnaies. Cela est le résultat de la puissance de la plateforme ainsi que ses capacités très pratiques. De plus, la plateforme est également forte dans l’attraction de nouveaux clients ainsi que dans la fidélisation de sa communauté. C’est ce que la plateforme Binance affirme encore maintenant avec un nouveau jeu permettant de remporter un Bitcoin, c’est le jeu Bitcoin Button.

A voir aussi : Comment vendre ses métaux ?

Le jeu Bitcoin Button a été créé par la plateforme Binance le 15 mars. La personne qui gagne à ce jeu remporte 1 Bitcoin. Outre le premier prix, il y a plusieurs lots à gagner, comme par exemple les NFT et plein d’autres encore. Ce jeu est simple car il suffit de disposer d’un compte et de se rendre sur la page de jeu Bitcoin Button. Une fois rendu à cette page, le joueur doit se connecter avec son compte Binance ou Twitter et cliquer sur le bouton Bitcoin n’importe quand.

Cependant, il faut noter que vous ne disposez que d’un unique essai. Dans le cas où vous possédez un compte Twitter ainsi qu’un compte Binance, sachez que vous disposez d’un essai pour chaque compte. Un compte à rebours partant de 60 secondes est mis en place. Toutes les fois qu’une personne appuie sur le bouton, le compte à rebours repart du début. Quand le chronomètre arrive à zéro, le jeu prend fin.

A voir aussi : Comment bien investir dans l’art ?

Dans le cas où vous ne remportez pas le jackpot, il n’y a aucune raison de paniquer. En effet, il vous reste une solution, il vous suffit de communiquer vos résultats sur Twitter afin de participer à des tirages au sort qui peuvent parvenir jusqu’à 10 000 $. Afin de prendre part à ce tirage au sort, vous devez vous connecter à la page de Bitcoin Button via votre compte Binance ou votre compte Twitter.

Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton Bitcoin, puis suivre Binance sur Twitter et communiquer une capture d’écran de votre page de jeu sur le réseau social Twitter qui montre vos clics et vous devez indiquer les hashtages #BitcoinButton et #Binance

Dans le cas où vous appuyez sur le moment gagnant, vous remportez le prix. Concrètement, si vous êtes la 1000ème personne à appuyer sur le bouton Bitcoin, vous remporterez un prix, c’est également le cas si vous êtes la 10000ème personne. Tous les joueurs se connectant via un compte Binance et qui appuient sur le bouton Bitcoin bénéficient d’une boîte mystère NFT commémorative. Lorsque la distribution est finie, un mail sera diffusé.

Un bel acte marketing

En effet, il s’agit ici d’un acte marketing avisé car avec un bonus de 10000$ mis en jeu, Twitter sera submergé de messages avec les hashtags #BitcoinButton et #Binance, et cela pendant une longue période. Par ailleurs, le lot de 1 Bitcoin est évocateur. Chacun en parlera à son entourage et ainsi de suite jusqu’à ce que plusieurs personnes tentent le jeu à leur tour.

Étant donné qu’un seul essai par compte est permis, les joueurs ayant déjà utilisé l’essai via un compte Twitter ne disposent que d’une option unique qui est de télécharger l’application Binance. Une fois l’application téléchargée, le joueur doit créer un compte afin d’avoir un nouvel essai. Cela constitue le plus gros du travail en termes d’attraction de nouveaux clients.

En effet, depuis le lancement du jeu, le nombre de nouveaux joueurs inscrits sur la plateforme Binance a explosé.