Intralignes AirFrance.fr : connexion au compte

Lorsqu’il est question de voyage à travers le monde, Air France fait incontestablement partie des compagnies aériennes les plus populaires et les plus utilisées. Véritable référence pour la France, ce prestataire est facilement reconnaissable et se démarque des autres acteurs du transport aérien. La compagnie est notamment célèbre pour le traitement de leur client, pour la qualité des services et la passion de tous les agents travaillant en son sein. Cela est d’ailleurs notable à travers tous les niveaux de responsabilités dans l’organisme. Par ailleurs, pour permettre à sa clientèle de profiter de tous les services, même à distance, la compagnie aérienne a mis en place une plateforme en ligne. Il s’agit de Intralignes Air France. Pour ceux qui avaient l’habitude d’utiliser le site, il est important de noter que l’ancien portail d’authentification n’est plus opérationnel. Aussi, cet article vous présente la nouvelle démarche à suivre pour accéder à votre compte sur la plateforme.

La connexion à Intralignes Air France

Avant de vous connecter à votre compte utilisateur sur Intralignes Air France, il sera d’abord nécessaire de vous rendre sur le site de l’interface digitale. Veillez juste à aller sur le portail de intralignes.airfrance.fr. Une fois sur la page d’accueil de la plateforme, vous devrez appuyer sur le bouton « connexion » ou « se connecter » pour accéder à votre espace personnel. Vous serez ensuite tenu d’entrer les informations de connexions dans les deux cases dédiées. Dans la première case, vous devrez entrer votre nom d’utilisateur. Ensuite, vous serez invité à entrer votre mot de passe dans la seconde. Il est important de relire les coordonnées que vous savez marquer pour vous assurer que les identifiants soient exacts.

A lire aussi : Mais qui est Emmanuel-Philibert de Savoie, candidat de Pekin Express ?

En réalité, un oubli, la permutation d’une lettre ou une autre mauvaise manipulation suffit largement pour un refus d’accès à la plateforme. C’est pour cette raison qu’il s’avère particulièrement important de bien vérifier votre identifiant et votre mot de passe.

A lire en complément : Quel forfait mobile choisir en 2021 ?

L’impossibilité de se connecter à Intralignes Air France

Dans certains, il peut arriver que les utilisateurs ne parviennent pas à se connecter à leur espace personnel sur le site. Cela peut notamment avoir diverses causes. Aussi, lorsque vous êtes dans ce genre de situation, la première chose à faire sera de trouver l’origine du problème. Dans cette optique, vous pourrez commencer par vérifier si vous n’avez pas commis d’erreurs au niveau des identifiants. Songez également tester si le mot de passe est toujours valable. Si la cause du problème provient de l’un de ces deux cas, vous n’aurez qu’à corriger les informations que vous avez renseignées et relancer la connexion.

En outre, s’il s’agit d’un oubli, ne vous inquiétez pas, il existe également une solution. En effet, si vous n’arrivez plus à vous rappeler le mot de passe que vous avez configuré, il est possible de le récupérer en cliquant simplement sur le bouton « mot de passe oublié ». Ce dernier est généralement situé en dessous des cases réservées au mot de passe et à l’identifiant. Après avoir appuyé sur le bouton, vous serez tenu de renseigner votre adresse e-mail pour que le site effectue la réinitialisation de votre code d’accès. Il est important de noter que l’adresse e-mail que vous communiquez doit être accessible lors de l’opération. Cela, puisque vous aurez besoin de consulter votre boîte de réception afin de confirmer la réinitialisation.

Par ailleurs, si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au site de Intralignes Air France après toute ces manipulations, il est peut-être question d’un souci technique. Dans cette optique, la meilleure solution est de contacter le service d’assistance. Ce dernier se chargera alors d’intervenir au niveau technique pour résoudre le problème.

Avoir un compte est obligatoire pour utiliser Intralignes Air France

Si vous souhaitez profiter des services d’Air France en ligne, il est obligatoire d’avoir un compte personnel. En réalité, c’est le seul moyen d’accès à toutes les prestations de la compagnie aérienne Air France.