Qui est la femme de Daniil Kvyat ?

Daniil Kvyat est un pilote automobile russe. Champion de son titre, le jeune pilote connaît un succès dans sa  vie professionnelle. Cependant on ne pourrait en dire autant de sa vie sentimentale. Mais avant tout découvrons un peu qui est  Daniil Kvyat ? Qui est Kelly Piquet, cette femme qui a su capturé le cœur de notre champion ?

Qui est Kelly Piquet, l’ex femme de Daniil Kvyat ?

Kelly Piquet est née le 7 décembre 1988 à Hambourg en Allemagne. Elle est la fille d’un ancien triple champion du monde de Formule 1, Nelson Piquet et de Sylvia Tamsma, une mannequin néerlandaise. Kelly est issue d’une famille de 5 enfants dont trois garçons. Ces trois frères sont les pilotes Geraldo, Nelsinho et Pedro Piquet.

A découvrir également : Comment contacter Airbnb au Canada ?

Après avoir passé la plus grande partie de son enfance en France, Kelly est partie étudier dans un pensionnat en Angleterre. Après ses études au lycée, l’ex épouse de Daniil Kvyat fréquente le Marymount Manhattan Collège à New York. Dans cet établissement elle a fait des relations internationales.

Comme un héritage maternel, Kelly fera une escale dans la mode d’où elle en sortira mannequin tout comme sa mère. Kelly Piquet parle couramment des langues comme l’anglais, le français et le portugais. A preuve elle s’est portée volontaire pour enseigner l’anglais en Tanzanie durant trois mois.

A voir aussi : Quel âge pour commencer le coloriage ?

Kelly Piquet est également une blogueuse et une experte hors pairs des réseaux sociaux. Elle a écrit pour de différentes publications telles que Vogue Latinoamerica et Marie Claire. Au sein de la Formule E, Kelly Piquet va écrire pour le blog officiel de l’organisation.

Kelly Piquet, mannequin et vie amoureuse

En tant que mannequin, Kelly fera des poses pour de nombreuses stars du domaine et participera à différents défilés de mode. Au cours des années 2015, elle devient la responsable de la couverture des médias sociaux de la Formule E. Elle va ensuite faire la rencontre du pilote de Formule 1, Daniil Kvyat, avec qui elle aura une liaison en 2017. C’est d’ailleurs Kelly qui a annoncé la nouvelle de leur relation sur les réseaux sociaux.

En mars 2019, le jeune couple va annoncer l’arrivée de son tout premier enfant. Leur fille, fruit de leur amour, Pénélope, va naître à Monaco le 27 juillet 2019. Malheureusement la relation amoureuse qui avait si bien commencé entre Daniil et Kelly ne va durer que 2 ans. Les deux tourtereaux vont divorcer en décembre de la même année de la naissance de leur enfant.

Cependant, après leur divorce, la jeune mannequin Kelly Piquet désormais ex femme de Daniil Kvyat, va se remettre officiellement en couple. Mais pas avec n’importe qui. Elle s’officialise avec un concurrent professionnel de Daniil Kvyat en 2021 qui n’est qu’un autre célèbre pilote de Formule 1 du nom de Max Verstappen. Malgré leur séparation, Kelly élève leur fille Penelope Kvyat avec son ex-partenaire Daniil.

Après lui avoir pris sa place chez Red Bull dans les années 2016, Verstappen s’affiche maintenant en couple avec Kelly Piquet, l’ancienne amoureuse de Kvyat. Plusieurs internautes auraient souhaité vivre la lutte entre les deux pilotes sur les pistes, mais malheureusement Kvyat n’a pas pu obtenir de volant pour la saison prochaine. Et à en croire les observateurs, les chances sont très grandes qu’il n’arrive pas à en obtenir non plus.

Kelly Piquet possède en ce moment, le premier titre de conseillère pour les questions de santé et de bien-être. En plus de son métier de chroniqueuse,  Kelly Piquet travaille avec un autre site Web en exposant au monde la collection de vêtements que sa garde-robe contient.

On y trouve dans cette armoire des habits de luxe, des robes, des chemisiers, des shorts et des vêtements décontractés. Grâce au rang occupé par sa famille et les privilèges, Kelly pourra facilement interviewer une liste importante de stars du monde de la course. Kelly Piquet a fait fortune d’un million de dollars grâce à sa carrière.