Qui est la femme de Booder, l’humoriste ?

Booder

Booder est un humoriste franco-marocain qui est facilement identifiable en raison de son physique atypique. Il est atteint de la maladie de Maroteaux-Lamy. Il s’agit d’une pathologie débilitante dont le nanisme et l’augmentation des malformations squelettiques en sont les symptômes. Cependant, Booder reste discret sur sa vie privée. Dans ce cas, qui est celle qui partage sa vie ? Vous allez vite le savoir ici.

La mystérieuse femme de Booder : qui est-elle ?

Vous devez savoir que Booder est très discret sur sa vie privée et révèle rarement l’identité de sa femme. L’anonymat est très important pour lui. Il n’a jamais montré le visage de la femme avec laquelle il partage sa vie. Les secrets de l’identité de sa femme sont soigneusement protégés.

A découvrir également : Xiaomi Mi 9 Transparent Edition et Xiaomi Mi 9 SE. Prix et caractéristiques

Il publie certes de nombreuses photos de lui sur les réseaux sociaux et vous pouvez le voir à de rares occasions faire apparaître la silhouette de sa conjointe. Le visage de cette dernière est généralement masqué. Il va falloir encore attendre quelque temps pour observer l’évolution de sa discrétion à propos de sa vie privée.

Quoi savoir sur les rapports de Booder avec sa famille ?

A lire en complément : Nessa Barrett : biographie de la chanteuse américaine

Booder l’ancien chroniqueur de TPMP a affirmé avoir eu une enfance assez compliquée. Il est issu d’une famille modeste et souffrant de problèmes pulmonaires, sa famille a dû déménager du Maroc pour s’installer à Paris. Les médecins avaient dit à sa mère qu’il ne passerait pas l’hiver en raison de l’état de ses poumons. En réalité, ses poumons étaient très petits et cela l’empêchait de bien respirer.

Sa venue en France a engendré un gros succès 42 ans plus tard. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il entretient un lien particulier avec ses parents. Ses parents sont ses plus grands confidents et il avait du mal à les quitter pour s’installer loin d’eux. Finalement, il a quitté le cocon familial après ses 30 ans pour s’installer avec Booder femme.

Que savoir sur la maladie de Booder ?

Booder

Dévoiler ci-dessus, Booder a longtemps vécu avec sa maladie et a eu avec elle des démêlés qui commencent peu à peu à s’estomper. Malgré ses nombreuses années de souffrances, l’humoriste a toujours fait preuve d’une grande résilience et confié volontiers ses inquiétudes à son public tout en cachant sa femme.

Sachez que les controverses à propos de la maladie génétique de Booder sont nombreuses. Plusieurs théories affirment sur la toile que l’acteur souffre de Maroteaux-Lamy. Booder de son côté affirme qu’il ne souffre d’aucune maladie. Notez que la grande partie de sa renommée est bâtie sur son physique atypique.

Il avait été sélectionné après son entrée dans le monde de la comédie grâce à Jamel Debbouze et à Cyril Hanouna plus tard. Booder anime les émissions « Touche pas à mon poste » et « vendredi tout est permis ». Il a même confié avoir joué pour une grande équipe de football lorsqu’il était invité par Laurent Riquier.

Que pense Booder sur la maladie de son fils ?

Le fils de Booder avait une santé assez fragile. Booder affirmait que pendant les premiers mois de la vie de son fils, il s’est fait un sang encre pour le petit ange. Il pensait qu’il allait avoir des problèmes pulmonaires comme lui, mais le petit ange va beaucoup mieux déjà. Booder fait juste attention de masquer son visage sur les collections-portraits.

Malgré le fait que Booder a eu une enfance difficile, il est quand même heureux aujourd’hui. Il est l’un des comédiens les plus aimés en France en raison de son apparence. Booder a longtemps été une cible de critiques en ligne.

Pour aller plus loin

De son vrai nom Mohamed Benyamna, Booder est né le 13 août 1978 au Maroc. Bien qu’il soit né à Bouarfa, c’est en France qu’il a passé toute sa jeunesse. Malgré un physique atypique, il mesure 1 m 60 avec un visage facilement reconnaissable. Il est père d’un fils né en 2011. C’est un homme assez complet qui a su braver toutes les difficultés pour être là où il se trouve aujourd’hui.