Quelle aide pour payer la crèche ?

Payer pour des services de garde de haute est difficile pour de nombreuses familles. Le coût de la garde d’enfants représente souvent la plus grande partie du budget d’une famille. Et cela peut être plus élevé que le coût du logement, de la nourriture ou même des frais de scolarité. Cependant, il existe des programmes qui peuvent aider. Peut-être que vous ne les connaissez pas encore. Ceci est donc utile pour vous.

Programmes gouvernementaux

Ces programmes sont une aide financière pour la garde d’enfants. On les appelle également bons, certificats ou subventions. Les États reçoivent des fonds du gouvernement fédéral pour fournir une aide financière pour la garde d’enfants. Ceci aux familles à faible revenu de leur État.

A voir aussi : Comment faire une liste de naissance sur Amazon ?

Ces programmes aident les familles à faible revenu à payer la garde de leurs enfants. Ainsi ces familles arrivent à travailler ou aller à l’école. Les conditions d’admissibilité sont différentes dans chaque État.

Pré-maternelle financée par l’État

Ces programmes sont destinés aux enfants âgés de 3 à 5 ans. Ils visent à aider ces enfants à se préparer à la maternelle. Certains États offrent ces programmes aux familles éligibles à peu ou pas de frais. Ils peuvent être d’une demi-journée ou d’une journée entière.

A lire en complément : À quel âge arrêter l’allaitement ?

Programmes d’aide financière aux militaires

Il existe plusieurs programmes qui aident les familles des militaires à payer les frais de garde d’enfants. Ceci, peu importe où ils se trouvent. Pour plus d’informations, visitez la page Web ChildCare.gov « Aide financière pour la garde d’enfants pour les familles militaires ».

Aide locale et bourses

Les ONG et les garderies peuvent offrir une aide financière ou des bourses. Demandez à celles que vous envisagez si elles offrent une aide de garde d’enfants ou des bourses d’études.

Réduction pour les frères et sœurs

Certains programmes de garde d’enfants offrent une réduction aux familles qui inscrivent plusieurs frères et sœurs. Ils peuvent prélever un pourcentage sur le tarif hebdomadaire ou mensuel d’un enfant. Ils peuvent également décider de renoncer aux frais d’inscription ou à d’autres frais. Au besoin de garder plus d’un enfant, demandez aux fournisseurs s’ils offrent des réductions pour les frères.

Programmes affiliés au travail et à l’école

Compte de dépenses flexible pour les soins aux personnes à charge parrainée par l’employeur. Certains employeurs autorisent les employés à verser une partie de chaque chèque de paie dans un fonds spécial. Ce fonds spécial est appelé compte de dépenses flexible pour les soins aux personnes à charge.