Qui est le mari de Brigitte Bardot ?

Qui est le mari de Brigitte Bardot

Après avoir mis un terme à sa très riche carrière d’actrice, Brigitte Bardot a décidé de mener une vie paisible dans sa magnifique villa de Saint-Tropez baptisée la « madrague ». Elle a ainsi quitté les feux des projecteurs pour ce qui consacrer à des choses qui lui sont chères.

Elle vit dans cette maison avec son mari Bernard d’Ormale dans la plus grande discrétion. Qui est en réalité cet homme qui a conquis le cœur le cœur de Brigitte Bardot depuis bientôt 3 décennies ? Allons à la découverte de la vie Bernard d’Ormale et son histoire d’amour avec Brigitte.

A découvrir également : Qui est la femme de Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura ?

Bernard d’Ormale : ce que vous devez savoir sur le mari de Brigitte Bardot

Bernard d’Ormale est un homme d’affaires qui est né en 1941 d’une mère australienne. Il va passer la majeure partie de son enfance ainsi que son adolescence en Amérique du Sud. Il va commencer sa carrière sur le continent africain où il va réaliser des investissements dans des secteurs variés comme l’industrie du cinéma, l’industrie du textile ou encore dans le domaine de l’aviation.

Une fois rentré en France, il va s’engager en politique comme conseiller de Jean-Marie Le Pen, le très sulfureux fondateur du Front national. C’est en 1992 qu’il va faire la connaissance de Brigitte Bardot à l’occasion d’un dîner organisé à Saint-Tropez par la seconde femme de Jean-Marie Le Pen et par Jean-Louis Bouguereau qui est l’avocat de Brigitte.

A voir aussi : Où investir 100 000 euros ?

Dans une interview accordée à un magazine en 2014, Bernard d’Ormale  indiquait que c’est son esprit d’audace qui lui a permis de réussir dans les affaires lors de son séjour sur le continent africain. Avant la date mémorable de 1992, Bernard d’Ormale est un homme aventurier solitaire, volontiers et surtout célibataire endurci qui à cette époque ne passe en France que de façon occasionnelle. C’est finalement en 1992, que sa vie va totalement basculer à la faveur de sa rencontre avec Brigitte. Cette date restera à jamais gravée dans la mémoire de Bernard d’Ormale comme le jour où la providence et le bonheur lui ont rendu visite.

Brigitte Bardot et Bernard d’Ormale : l’histoire de leur rencontre

Cette rencontre entre Bernard et Brigitte va tourner au coup de foudre. Ils vont dans la foulée commencer à sortir ensemble et vont prendre la décision de sceller leur union. Ce sera chose faite, le 16 août 1992 au cours d’une cérémonie qui va se dérouler dans la stricte intimité avec pour seule présence celle des proches.

est le mari de Brigitte Bardo

Le mariage va se dérouler en Norvège et quelques mois plus tard, le couple va faire la une du magazine Paris-Match pour informer officiellement le public et leurs fans de leur union. Après leur mariage, le couple va décider d’occuper La Madrague, qui n’est autre que la propriété acquise par l’actrice depuis 1958 dans la localité de Saint-Tropez.

Et cela fait maintenant plus de 28 ans que le couple vit son amour dans cette demeure tranquille. Bernard d’Ormale est un homme discret exactement comme son épouse qui a complétement quitté les devants de la scène pour profiter du bonheur aux côtés de son époux.

Bernard d’Ormale : un époux qui joue le rôle d’ange gardien pour sa compagne Brigitte Bardot

Dans ses mémoires aux initiales B.B., Brigitte indique que Bernard d’Ormale sera son mari pour la vie. Il faut rappeler que ce mariage avec Bernard est le quatrième de l’actrice, mais elle affirme à qui veut l’entendre que celui-ci sera à coup sûr le bon. Et elle a certainement eu raison de le dire car ça va bientôt faire trois décennies que le couple file le parfait amour et c’est déjà bien plus que tous le total des années de ces trois précédents mariages.

Dans leur relation, Bernard d’Ormale  veille aux intérêts de son épouse et participe avec elle au projet de lutte pour la protection des animaux qui lui tient à cœur. Dans une interview accordée au JDD, Brigitte affirmait qu’elle n’aimait pas la compagnie des humains, c’est d’ailleurs ce qui explique peut-être sa séparation d’avec ses précédents époux. Mais elle avoue que seul Bernard d’Ormale  a réussi à lui faire accepter les aléas et contraintes de la vie en commun.