Zone Téléchargement ws : la bonne URL (+ 5 alternatives)

Zone Téléchargement ws la bonne URL

Plébiscité comme le meilleur site de téléchargement direct de séries et films sur le web, Zone Téléchargement est une grande référence du streaming illégal en France. Confronté à d’énormes difficultés judiciaires ces dernières années, la plateforme a repris du service après son récent arrêt momentané d’activité.

Amoureux de cinéma, vous pouvez retrouver tous vos programmes préférés et les nouveautés du moment sur Zone Téléchargement. Pour cela, il vous faut la bonne URL. Notre guide vous la présente avec 5 alternatives à Zone Téléchargement en cas de futur down du site de streaming.

A lire aussi : Comment transférer des fichiers de PC à PC ?

Zone Téléchargement : la célèbre plateforme de streaming poursuit son activité en 2022

Quelques mois plus tôt, Zone Téléchargement annonçait la cessation de ses activités. Prise à la gorge par les poursuites judiciaires, le piratage de son réseau et la prolifération de ses sites clones, Zone Téléchargement a fermé ses portes. Fort heureusement, les membres et fidèles utilisateurs de la célèbre plateforme de streaming illégal ne sont pas restés longtemps orphelins de leur plateforme favorite.

Il y a quelques semaines, Zone Téléchargement a recommencé à proposer du contenu de divertissement en streaming gratuit. Films, dessins animés, séries, logiciels, jeux vidéos, la liste des contenus proposés est impressionnante. Mieux, la plateforme a conservé ses standards avec une interface identique à l’ancienne. Le téléchargement, toujours direct, ne requiert aucun recours à une application tiers.

A découvrir également : WaWa-Mania : le site de steaming

Voici la bonne adresse de Zone Téléchargement

Zone Téléchargement a marqué son grand retour dans le rang des sites de streaming illégaux avec une nouvelle adresse. Cela lui permet notamment de contourner les contrôles des autorités de répression. La bonne adresse qui permet de se rendre sur le site Zone Téléchargement en 2022 est zone-telechargement.tel. Actuellement fonctionnelle, cette adresse n’est pas à l’abri d’un prochain changement comme la plateforme en a l’habitude.

L’existence des sites clones de Zone Téléchargement ne doit surtout pas être omise. Aujourd’hui plus que jamais, l’utilisation de la plateforme doit se faire avec grande prudence. Toute tentative de connexion et de téléchargement doit se faire par le biais d’un VPN pour éviter les avertissements et les sanctions de l’Arcom. Le recours au VPN constitue également une protection contre les pirates informatiques.

Le top 5 des alternatives à Zone Téléchargement

Si d’aventure Zone Téléchargement arrivait encore à disparaître, les internautes disposent désormais de bien des options sous le coude pour poursuivre les téléchargements illégaux. Les alternatives sont très nombreuses. Pour vous, nous avons fait le tri et identifié le top 5 en termes de fiabilité, de popularité et de contenus.

Téléchargement ws la bonne URL

VoirFilms : l’alternative francophone référence

Si vous êtes un habitué des téléchargements et du streaming illégal, VoirFilms n’est assurément pas une plateforme nouvelle pour vous. Site de grande notoriété et présent sur le marché depuis plusieurs années, il est privilégié par de nombreux Français. On y retrouve des contenus en VF.

C’est une plateforme francophone qui propose des films, des séries, des animés, etc. Si sa bibliothèque ne vaut pas celle de Zone Téléchargement, elle n’a toutefois pas grande chose à lui envier. Avec VoirFilms, il faudra aussi faire la veille de la bonne adresse et veiller à avoir une navigation sécurisée sous peine de désagréments.

Liberty VF : l’autre alternative francophone

Si vous êtes un amateur des plateformes francophones de streaming et de téléchargement direct, Liberty VF pourrait tout à fait vous séduire. Autrefois désigné LibertyLand One, le site de streaming s’est fait remarquer par la qualité de ses services. Bien que son appellation soit anglophone, la plateforme propose du contenu en version française.

On y trouve notamment des contenus vidéo de haute qualité. L’adresse actuelle de la plateforme de streaming est https://www.libertyland.al/. Un contrôle de sécurité obligatoire est à satisfaire lors de toute tentative de connexion.

Extreme Download : la plateforme qui monte dans les classements

Troisième nom de notre sélection, Extreme Download est une plateforme qui fait ses preuves sur le web depuis de nombreux mois. Le site a commencé à se forger une réputation, tant elle est citée dans les classements des meilleures plateformes de streaming gratuit.

Son adresse URL actuelle est https://www.extreme-down.io/home.html. Vous y découvrirez des contenus anciens et nouveaux, catalogués pour simplifier les recherches et rendre la plateforme plus agréable à l’utilisation.

Wawacity : l’alternative qui divise

Avant-dernier site de notre top 5, Wawacity est un bon site de streaming avec un moins souvent pointé du doigt par ses utilisateurs. De nombreuses publicités sont diffusées sur la plateforme et pénalisent la qualité du service.

Pour tirer profit des avantages du site de streaming, le recours à un bloqueur de publicité est la meilleure solution indiquée. Installez votre logiciel, puis rendez-vous à l’adresse https://www.wawacity.blue/ pour découvrir la bibliothèque de la plateforme et profiter de son riche contenu.

eMule-Island : une astucieuse alternative

eMule-Island est le dernier site de notre top 5. C’est une plateforme à la base destinée au téléchargement de torrents. Elle propose toutefois une option de téléchargement direct dont vous pouvez vous servir avec un VPN. https://www.emule-is.land/ est le lien fonctionnel de la plateforme actuellement.