Zoom sur Kendji Girac et Soraya Miranda

Kendji Girac et Soraya Miranda

Kendji Girac est un nom bien connu sur la scène musicale française et aussi internationale. Il s’est révélé au grand public après avoir remporté la saison 3 de la fameuse compétition de chant The Voice. Il est de nature discrète concernant les aspects de sa vie personnelle jusqu’au moment où il rencontre la mère de sa fille. Voici tout ce que vous devez savoir sur Kendji Girac et son histoire d’amour avec Soraya Miranda.

Zoom sur Kendji Girac

Né le 3 juillet à 1996, Kendji Girac, de son vrai nom Kendji Maillé, est un guitariste et un chanteur. D’origine catalane, il s’initie très tôt dès l’âge de 8 ans à la musique souvent accompagné de son père. Sa famille fait partie de la communauté des nomades, des gens qui passent plusieurs mois sur les routes. Malgré le rythme des déplacements, Kendji est inscrit à l’école, mais abandonne les cours à l’âge de 16 ans après le collège.

A voir aussi : Qui est l'époux de Caroline Munoz?

Il décide alors de travailler en qualité d’élagueur dans la firme de son père et d’en profiter pour se consacrer à sa passion musicale. Courant l’été 2013, une vidéo de lui circule sur internet montrant l’artiste, guitare à la main en train d’interpréter un morceau. Il s’agissait de la chanson Bella de Maître Gims, un contenu qui va propulser Kendji au cœur d’un gigantesque buzz.

La vidéo comptabilise des millions de vues sur les plateformes et Maillé décide d’en profiter pour tenter l’aventure. Après avoir été approché par les organisateurs de The Voice, Kendji accepte, et ce, malgré le fait qu’il n’a jamais pris des cours de chant. La suite a été glorieuse pour lui, car il a non seulement gagné le concours, mais a aussi enchaîné avec les tubes.

A lire aussi : Qui est la femme de Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura ?

Son premier album Color Gitano sorti l’été suivant, s’écoule à plus d’un million d’exemplaires. Grâce à son style musical flamenco, il décroche deux trophées aux NRJ Music Awards en 2014. Puis, s’en suivent des collaborations avec de célèbres artistes et des sollicitations pour les concerts et les tournées.

Zoom sur Soraya Miranda

Il faut d’emblée souligner que Kendji est peu bavard en ce qui concerne cette femme. Et donc, il n’y a pas assez d’informations sur elle. De plus, il s’avère qu’elle n’a pas un compte officiel sur les réseaux sociaux contrairement à d’autres. Soraya Miranda est peu connue du public même si celui-ci a essayé de collecter certaines données sur elle.

D’une part, sachez que Soraya Miranda est une étudiante d’origine suisse ou portugaise selon quelques sources. Une chose est sûre, elle a vécu en Suisse et suit les cours dans une grande école de commerce. Elle est brune avec des cheveux bruns, aux yeux gris-verts. Cependant, son âge et sa taille demeurent encore inconnus. Aucune information n’est disponible non plus en ce qui concerne ses parents et sa famille.

La relation entre Kendji Girac et Soraya Miranda

Kendji Girac et Soraya Miranda

Kendji Girac et Soraya Miranda filent le parfait amour en secret depuis cinq ans. C’est la volonté du chanteur qui souhaite que le public se concentre sur sa carrière et non sur sa vie privée. La femme n’a pas eu du mal à s’intégrer dans cet univers et d’ailleurs, elle a été très vite acceptée par l’entourage de l’artiste. Elle avait l’habitude d’assister aux concerts de ce dernier et connaît bien les membres de sa famille.

Les soupçons se sont confirmés lorsque Kendji Girac a annoncé que sa compagne était enceinte et qu’il allait être papa. Quelques mois plus tard, Soraya Miranda donne naissance à une jolie petite fille que les deux tourtereaux nomment Eva Alba. C’est donc une nouvelle qui a fait taire les rumeurs d’après lesquelles le couple était séparé et aurait eu de graves problèmes.

En effet, selon certaines sources, Kendji Girac et sa compagne ont traversé une longue période de tensions et de crise conjugale. Cependant, les deux amoureux semblent avoir dépassé ce cap avec cet événement joyeux et rien ne laissait entrevoir une telle situation. Malgré le fait que Kendji révèle peu d’informations personnelles, il a publié la photo et une petite vidéo (sans le visage) de sa fille sur son compte Instagram.