Quel robot trading ?

Depuis la démocratisation du trading en ligne, vous n’avez nul besoin de passer des heures devant votre écran pour effectuer des analyses techniques. Les robots trading sont désormais disponibles et vous permettent de réaliser des trades automatiques. Le but est de vous aider à générer plus de profits. Il en existe plusieurs. Voici un top 3.

Le robot trading d’eToro

Le robot trading d’eToro est considéré comme le meilleur actuellement. Il se sert des algorithmes et des machines d’études très poussées. Le broker a pu engendrer des produits d’investissement vraiment rentables grâce à cette technologie de pointe. Le logiciel s’utilise sans grandes difficultés et permet de réaliser beaucoup de profit.

A lire également : Comment bien investir dans l’art ?

Le courtier a créé plusieurs versions. La première par exemple est le CopyportfolioMmentumDD. Grâce à ce programme, eToro est capable de sélectionner les traders qui possèdent les meilleures statistiques. Ensuite, il les réunit dans un même portefeuille que les investisseurs peuvent acheter. Notez que cet algorithme a généré un bénéfice de 29 %.

La seconde version du robot de trading eToro a pour nom OutSmart NSDQ. À l’aide de ce système, le broker se base sur les sentiments de ses meilleurs traders pour définir 10 actions par les plus juteux du Nasdaq. Ensuite, il rassemble ses actions dans le portefeuille du CopyPortfolio.

Lire également : Quel est le prix du gramme d'or en ce moment ?

Par ailleurs, vous pouvez opter pour la fonction de social trading du courtier. Ici, vous choisissez personnellement le trader que vous avez envie de copier.

Le Robot Trading d’Admiral Market

En réalité, Admiral Market ne possède pas un robot de trading propre à lui. Les investisseurs doivent passer par la plateforme Meta Trader pour accéder au trading automatique. Cela vous permet aussi de faire recours au robot trading MT4 gratuit.

Néanmoins, Admiral propose diverses versions payantes telles que :

  • Meta Trader 4 ;
  • Meta Trader 5 ;
  • Meta Trader édition suprême.

Le robot est très évolué et offre une large gamme de produits financiers. Par ailleurs, vous devez vous procurer un Virtual Private Serveur (VPS) pour utiliser un expert advisor sur cette plateforme. Ainsi, le site reste ouvert et fonctionnel de manière permanente.

Le robot trading d’Avatrade

Avatrade propose aux investisseurs un robot trader appelé Zulutrade. Cet algorithme vous permet de reproduire automatiquement les meilleures techniques de négociation. Plusieurs traders et brokers l’apprécient en raison de son efficacité.

En outre, Avatrade a un autre programme de copy trading dénommé Duplitrade. Ce dernier vous aide à copier les signaux que les experts traders créent.

Notez que ces deux logiciels d’Avatrade sont faciles à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’être expérimenté dans le domaine pour vous en servir. De plus, vous avez droit à un compte démo.