Quelle est la nouvelle adresse officielle de Channel Stream ?

Channel Stream est une plateforme qui diffuse gratuitement les plus grands évènements qui se déroulent dans le monde sportif. Il est très prisé par les fans de sport puisqu’il se classe parmi les sites de streaming les plus populaires. Channel Stream est un site illégal et de ce fait, il doit changer régulièrement d’adresse officielle. Voici donc la nouvelle adresse de la plateforme de live streaming sportif.

Comment fonctionne le site de streaming Channel Stream ?

Channel Stream diffuse les plus grandes rencontres sportives (tous les matchs de NBA, de Champions League, de la boxe, etc.). Afin de profiter de ces évènements, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de Channel Stream.

Lire également : La quantité de pâte par personne en fonction du sexe

L’interface de la plateforme est très simple à utiliser même s’il existe de nombreuses fenêtres pop-up publicitaires qui apparaissent. Channel Stream propose aux internautes une page consacrée aux FAQ afin de permettre aux visiteurs de contourner les publicités.

Le but est aussi d’améliorer l’expérience utilisateur. Sur le site sportif, vous n’avez pas à payer un seul centime pour avoir accès au contenu. La plateforme de Streaming est totalement gratuite et l’inscription n’est pas obligatoire.

A lire aussi : Mais qui est Emmanuel-Philibert de Savoie, candidat de Pekin Express ?

De plus, Channel Stream met à la disposition des utilisateurs toutes les informations concernant chaque évènement. Vous aurez donc connaissance de l’heure, de la date et de toutes les données importantes.

Quelle est la nouvelle adresse officielle de Channel Stream ?

Il arrive fréquemment que le site Channel Stream change d’adresse officielle. Cela est souvent dû à un blocage au niveau des autorités ou d’un changement d’adresse effectué par les administrateurs eux-mêmes.

Dans tous les cas, une nouvelle adresse est toujours communiquée afin que la plateforme soit toujours accessible pour les internautes. Ainsi, Channel Stream est désormais à l’adresse https://www.channelstream.es/.

Vous avez simplement à coller cette adresse dans votre navigateur pour accéder à la plateforme de streaming. Néanmoins, il est toujours bon de prendre vos précautions. En effet de nombreux faux sites ou des copies de Channel Stream circulent actuellement sur le web. L’idéal est donc de vous assurer que vous surfez sur le bon site.

Comment contourner les blocages qui surviennent sur le site ?

Comme expliqué plus haut, Channel Stream est parfois inaccessible à cause des différents blocages des autorités. Ils sont encore plus fréquents en France, car les autorités surveillent de près tous les sites de streaming gratuits. En réalité, toute personne qui regarde ou télécharge des vidéos sur des sites streaming viole le principe du droit d’auteur. La diffusion des évènements sportifs est gratuite sur Channel Stream, ce qui est légalement impossible.

En effet, le prix de diffusion d’un match est extrêmement cher. Ainsi, Channel Stream est un site illégal, car il ne paie rien et ne vous demande rien. De ce fait, on recommande d’utiliser un VPN lorsque vous vous connectez à Channel Stream.

Le VPN permet d’accéder au site de streaming sans avoir à utiliser votre propre adresse IP. Ce sera celle d’un autre pays hors de la France. En outre, le VPN permet également d’empêcher le traçage effectué par les FAI (Fournisseurs d’Accès Internet).

De cette manière, vous pourrez passer à travers les mailles de l’Arcom. Avec le VPN, vous sécurisez votre connexion tout en gardant votre vitesse. Vous disposez en plus de nombreux autres avantages, car il vous permet de regarder les matchs sur mobile, tablette, etc.